Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 15:42
Ca y est, je quitte Galway. Après 3 mois passés dans cette jolie petite ville, il est temps de découvrir d'autres horizons.
Après avoir rendu mon vélo (snif !), récupéré mon salaire, rendu les clés de ma chambre, je pense être fin prêt.
J'ai préparé grossièrement une trame d'itinéraire qui devrait m'occuper sans peine jusqu'à la fin du mois qui marquera aussi la fin de ce séjour ; mon vol de retour étant le 1er septembre... Mais étant donné que ce n'est qu'une trame, je préfère vous tenir au courant de ce que je vais faire réellement, plutôt que ce que j'ai l'intention de faire : comme on dit, la différence entre la théorie est la pratique est immense.
Je suis donc dans le bus en direction de Dingle. Mon trajet fait un peu plus de 200km, que je parcourerai en... 7 heures ! Evidemment, comme depuis le début de la semaine, il pleut. Je commence à m'y habituer à cette pluie, mais elle mouille toujours autant il n'y a pas à dire. Et puis c'est quand même moins agréable qu'un bon soleil d'été de pays "normalement constitué".
Je dors ce soir à Dingle, visite demain et file à Killarney pour deux jours. Mais chut ! Il ne faut pas le dire. Le monsieur du début de l'article a dit qu'il parlerait uniquement de ce qui s'est réellement passé !
Sur ce je retourne vaquer à mes occupations de voyageur en bus à savoir compter le nombre de peugeot 206 chaussées de pneus Michelin, scotcher devant la télé qui retranscrit en direct ce que je pourrais voir par la fenêtre (véridique !) ou encore essayer de deviner la nationalité des personnes qui parlent autour de moi (Là c'est pas trop dur ; entre français, français et français le choix est aisé).
Suite au prochain épisode,
Samuel.

Ca y est, je quitte Galway. Après 3 mois passés dans cette jolie petite ville, il est temps de découvrir d'autres horizons.
Après avoir rendu mon vélo (snif !), récupéré mon salaire, rendu les clés de ma chambre, je pense être fin prêt.
J'ai préparé grossièrement une trame d'itinéraire qui devrait m'occuper sans peine jusqu'à la fin du mois qui marquera aussi la fin de ce séjour ; mon vol de retour étant le 1er septembre... Mais étant donné que ce n'est qu'une trame, je préfère vous tenir au courant de ce que je vais faire réellement, plutôt que ce que j'ai l'intention de faire : comme on dit, la différence entre la théorie est la pratique est immense.

Je suis donc dans le bus en direction de Dingle. Mon trajet fait un peu plus de 200km, que je parcourerai en... 7 heures ! Evidemment, comme depuis le début de la semaine, il pleut. Je commence à m'y habituer à cette pluie, mais elle mouille toujours autant il n'y a pas à dire. Et puis c'est quand même moins agréable qu'un bon soleil d'été de pays "normalement constitué".

Je dors ce soir à Dingle, visite demain et file à Killarney pour deux jours. Mais chut ! Il ne faut pas le dire. Le monsieur du début de l'article a dit qu'il parlerait uniquement de ce qui s'est réellement passé !

Sur ce je retourne vaquer à mes occupations de voyageur en bus à savoir compter le nombre de peugeot 206 chaussées de pneus Michelin, scotcher devant la télé qui retranscrit en direct ce que je pourrais voir par la fenêtre (véridique !) ou encore essayer de deviner la nationalité des personnes qui parlent autour de moi (Là c'est pas trop dur ; entre français, français et français le choix est aisé).

Suite au prochain épisode,

Samuel.

EDIT : Petit bonus pour Mélissa, un mouton !

    
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comptes les 405 c'est beaucoup plus interessant...
Répondre