Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 16:15
Aujourd'hui, j'ai fait mon Lance Amstrong. Non, je ne me suis pas dopé comme pourraient croire les plus malhonnêtes d'entre vous. J'ai fait une étape à vélo de... tenez vous bien... 60 km ! Et ce avec deux ascenssions de cols (désolé, je n'ai pas les altitudes, mais c'est au moins... 300m !).
Donc malgré le caractère insurmontable de cette épreuve, j'ai tenté le coup. Je me suis dit que même si je n'avais pas de technique véloistique, j'avais au moins le physique (joke inside...) !
Tout ça pour dire que j'ai réussi à faire mon petit tour, et j'ai même eu le droit à la petite mention du loueur de vélo "You've been fast !". En effet je suis parti à 9h30 de Killarney et étais de retour vers 15h. Oui je sais, ça impressionne. Même moi je le suis.
Accessoirement, j'ai pu admirer de magnifiques paysages, malgré le brouillard très épais. Heureusement, celui-ci s'est levé avant que j'arrive au Gap. Même punition que la dernière fois, elles viendront peut-être un jour... ou pas.
Ah oui et j'oubliais, je vais passer une nuit de plus à Killarney. Je vous entends déjà vous demander "Mais pourquoi donc ?". Hey bien pourquoi pas... Toc !
Playmobil, en avant les histoires ! (Ca faisait un moment que je voulais la caser cette phrase. Faute d'avoir trouvé de contexte pour la placer, je vous la sers en guise de conclusion)
Samuel.
Aujourd'hui, j'ai fait mon Lance Amstrong. Non, je ne me suis pas dopé comme pourraient croire les plus malhonnêtes d'entre vous. J'ai fait une étape à vélo de... tenez vous bien... 60 km ! Et ce avec deux ascenssions de cols (désolé, je n'ai pas les altitudes, mais c'est au moins... 300m !).

Donc malgré le caractère insurmontable de cette épreuve, j'ai tenté le coup. Je me suis dit que même si je n'avais pas de technique véloistique, j'avais au moins le physique (joke inside...) !
Tout ça pour dire que j'ai réussi à faire mon petit tour, et j'ai même eu le droit à la petite mention du loueur de vélo "You've been fast !". En effet je suis parti à 9h30 de Killarney et étais de retour vers 15h. Oui je sais, ça impressionne. Même moi je le suis.

Accessoirement, j'ai pu admirer de magnifiques paysages, malgré le brouillard très épais. Heureusement, celui-ci s'est levé avant que j'arrive au Gap. Même punition que la dernière fois, elles viendront peut-être un jour... ou pas.
Ah oui et j'oubliais, je vais passer une nuit de plus à Killarney. Je vous entends déjà vous demander "Mais pourquoi donc ?". Hey bien pourquoi pas... Toc !

Playmobil, en avant les histoires ! (Ca faisait un moment que je voulais la caser cette phrase. Faute d'avoir trouvé de contexte pour la placer, je vous la sers en guise de conclusion)

Samuel.

Cette fois-ci, il y a même les photos du premier coup !

Entrée du Killarney National Park


Moutons, herbe, rocher et brouillard


COMMENT ? VOUS AVEZ DIT DU VENT ? J'ENTENDS PAS BIEN !!!


Gap of Dunloe


Gap of Dunloe, le retour du jet d'ail


Gap of Dunloe, c'est bon pour la peau
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vas tu fermer ton blog dans deux semaines ? Parce que si tu le laisses je pourrais revenir. Ce n'est pas de ma faute si ton blog figure parmi les blogs les plus visités sur overblog ?!!!! lol Je l'ai découvert ainsi.Bonne continuation et peut être du soleil ?....Mirelie
Répondre
S
<br /> Non, il sera toujours consultable, mais je doute fort que je le mette à jour après mon retour en France.<br /> <br /> Par contre je suis sceptique sur le fait que mon blog soit parmi les plus visités sur overblog : avec 10 visiteurs uniques par jour (Max 18), je pense qu'il y a plus visité ! :p.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire en tout cas !<br /> <br /> Samuel <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Samuel, je découvre ton blog et comme j'aimerais aller en Irlande (ça m'attire,) je pense revenir te voir ....Bonne soiréeMirelie
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mirélie,<br /> <br /> euh oui si tu veux, mais il va falloir te dépêcher, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Je rentre en France dans moins de deux semaines.<br /> <br /> <br /> <br />