Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 12:57
CaAujourd'hui, visite du Killarney National Park à pied. Et plus précisément Ross Aujourd'hui, visite du Killarney National Park à pied. Et plus précisément Ross Aujourd'hui, visite du Killarney National Park à pied. Et plus précisément Ross Aujourd'hui, visite du Killarney National Park à pied. Et plus précisément Ross stle sur son île qui n'en est même pas une dont le nom est... je vous l'donne Emile... Ross Island !
C'était bien, et même qu'il y avait du soleil ! C'est pas souvent ici qu'on peut rester toute la journée en T-shirt sans sortir imperméable ou pull ; c'est pour cela que je me permets de le préciser.
Bon, ben quoi dire de plus ? montagnes... lac... île... chateau (en ruine)... verdure verte... forêt... ciel dégagé... re-montagnes... what else ?
Ah oui, et sinon, demain je prends la route direction Kenmare pour deux nuits, à quelques dizaines de kilomètres.
"Les photos, les photos !" me direz-vous. Et ben non, comme d'habitude, revenez plus tard ! Enfin pas trop tard non plus, je ne veux pas que mon blog soit excuse pour ne pas aller vous coucher.
Samuel
Péhèsse : Waw comment je suis trop fort, trois jours de suite où je prends le temps d'écrire ! Allez, c'est parti on arrose ça à coup de Guinness ! Et comme on dit ici "Guinness is good for you !". Alors pourquoi s'en priver...
Aujourd'hui, visite du Killarney National Park à pied. Et plus précisément Ross Castle sur son île qui n'en est même pas une dont le nom est... je vous l'donne Emile... Ross Island !
C'était bien, et même qu'il y avait du soleil ! C'est pas souvent ici qu'on peut rester toute la journée en T-shirt sans sortir imperméable ou pull ; c'est pour cela que je me permets de le préciser.

Bon, ben quoi dire de plus ? montagnes... lac... île... chateau (en ruine)... verdure verte... forêt... ciel dégagé... re-montagnes... what else ?

Ah oui, et sinon, demain je prends la route direction Kenmare pour deux nuits, à quelques dizaines de kilomètres.
"Les photos, les photos !" me direz-vous. Et ben non, comme d'habitude, revenez plus tard ! Enfin pas trop tard non plus, je ne veux pas que mon blog soit excuse pour ne pas aller vous coucher.

Samuel
Tadam, les photos !

Des arbres ! 


Une mare d'eau turquoise


L'afrique, c'est chic


Cette photo a essentiellement été prise pour le ciel bleu en fond... histoire de prouver que je ne mens pas !


Un monsieur qui racontait des histoires à l'entrée du parc
Péhèsse : Waw comment je suis trop fort, trois jours de suite où je prends le temps d'écrire ! Allez, c'est parti on arrose ça à coup de Guinness ! Et comme on dit ici "Guinness is good for you !". Alors pourquoi s'en priver...
Partager cet article
Repost0

commentaires