Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 23:27
Désolé, rien d'extraordinaire pour aujourd'hui... mis à part deux choses méga trop importantes !
Premièrement, note pour le futur : faire du stop pendant seulement 10 minutes, ça ne sert à rien. Autant se lever plus tard !
Deuxièmement, j'ai l'impression que les allemands sont en train de coloniser l'Irlande ; Hannes a dû passer le mot ! Ce soir dans le dortoir où je suis nous sommes 6, dont 1 français (moi) et... 5 allemands !
Et puis sinon, Kenmare, c'est bien. C'est pour ça que je vais rester deux nuits.
Voilà pour aujourd'hui et les news super intéressantes !
Samuel
Désolé, rien d'extraordinaire pour aujourd'hui... mis à part deux choses méga trop importantes !

Premièrement, note pour le futur : faire du stop pendant seulement 10 minutes, ça ne sert à rien. Autant se lever plus tard !

Deuxièmement, j'ai l'impression que les allemands sont en train de coloniser l'Irlande ; Hannes a dû passer le mot ! Ce soir dans le dortoir où je suis nous sommes 6, dont 1 français (moi) et... 5 allemands !

Et puis sinon, Kenmare, c'est bien. C'est pour ça que je vais rester deux nuits.

Voilà pour aujourd'hui et les news super intéressantes !

Samuel
Partager cet article
Repost0

commentaires