Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 20:43
Aujourd'hui, j'ai visité le Blarney Castle et sa fameuse Blarney Stone qui, selon la légende, confère le don d'éloquence à quiconque lui fera un baiser. Je me suis éxécuté, on verra bien !
Le chateau en lui-même est une ruine de château style médiéval. Il est entouré d'un parc. Le tout est assez joli, et ne ressemble pas à ce que l'on peut voir en France.
En rentrant, je suis aussi allé faire un tour aux Shandon Bells. C'est assez marrant puisque c'est une tour avec 8 cloches et chaque visiteur peut jouer l'air qu'il veut à l'aide des partitions. J'ai commencé par m'essayer à "The Final Countdown" de Europe, mais c'était pas de mon niveau clochistique, je me suis donc rabbattu sur Amazing Grace, que j'ai réussi presque sans faute ! Fier de mon interprétation, je me suis rendu en haut de la tour pour aller saluer mes spectateurs. Malheureusement, le temps que je monte ceux-ci étaient tous partis. Je me suis donc contenté de la vue sur la ville à (presque) 360°.
Voilà pour aujourd'hui !
Aujourd'hui, j'ai visité le Blarney Castle et sa fameuse Blarney Stone qui, selon la légende, confère le don d'éloquence à quiconque lui fera un baiser. Je me suis éxécuté, on verra bien !

Le chateau en lui-même est une ruine de château style médiéval. Il est entouré d'un parc. Le tout est assez joli, et ne ressemble pas à ce que l'on peut voir en France.

En rentrant, je suis aussi allé faire un tour aux Shandon Bells. C'est assez marrant puisque c'est une tour avec 8 cloches et chaque visiteur peut jouer l'air qu'il veut à l'aide des partitions. J'ai commencé par m'essayer à "The Final Countdown" de Europe, mais c'était pas de mon niveau clochistique, je me suis donc rabbattu sur Amazing Grace, que j'ai réussi presque sans faute ! Fier de mon interprétation, je me suis rendu en haut de la tour pour aller saluer mes spectateurs. Malheureusement, le temps que je monte ceux-ci étaient tous partis. Je me suis donc contenté de la vue sur la ville à (presque) 360°.

Voilà pour aujourd'hui !

Samuel 
Partager cet article
Repost0

commentaires