Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 21:39

Pour illustrer mon précédent article, voici des photos de mon job super méga trop bien !


Les fameux tickets que je vends. Le bleu est à 2€ et le rouge à 1€ :



La boiboite à sousous :





Le premier endroit où j'étais. Je me tenais à la sortie du magasin (au niveau de la voiture blanche) et je harcelais toute personne qui avait le malheur de marcher sur le troitoir ou qui sortait du magasin.



Ca, c'est moi avec tout mon attirail samedi devant la poste à Galway :





Et ça, c'est l'endroit où j'étais aujourd'hui. Même punition :



Bon, et bien voilà. Vous avez maintenant des images sur les mots. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut bichon! dis moi je vais peut être aller en irelande, mais c pas sur. aurais tu des petits filons pour bosser?mercitim
Répondre
S
<br /> Salut Timothée,<br /> <br /> je ne sais pas trop... si tu veux venir ici pour travailler mais que tu as d'autres options, je ne te conseillerais pas l'irlande. Le pays tourne vraiment au ralenti (enfin de ce que j'en ai vu à<br /> Galway et François à Dublin). La solution que je verrais serait une ville de taille intermédiaire qui n'attire pas les gens en masse (l'inverse de galway quoi) où tu pourrais éventuellement trouver<br /> du travail. C'est tout ce que je peux te dire...<br /> <br /> <br />
T
Salut Salami !Comment ca se passe l'Irlande pour toi en ce moment ? toujours à Galway ? Je compte faire un tour la bas dans quelques jours ou semaines je voulais savoir si ca valait le coup au niveau de sorties (si la ville bouge bien etc...)Bonne continuationA plush
Répondre
S
<br /> Salut Thomas,<br /> <br /> oui je suis toujours à Galway. La ville bouge pas mal les soirs de week-end oui. En semaine je ne peux pas trop te dire. J'ai juste testé pendant la Volvo Ocean Race et c'était la folie tous les<br /> jours pendant deux semaines. Galway est vraiment une ville qui vaut le détour : pas trop grande, jolie et dynamique.<br /> <br /> <br />
A
Coucou Samuel !Alors quoi de neuf ? Tu vens toujours tes billets ?
Répondre
S
<br /> Salut Alice,<br /> <br /> Oulah désolé d'avoir trainé à répondre... Et bien je suis toujours à Galway, je travaille toujours à vendre mes tickets et je suis en train de commencer à penser à la suite de mon voyage quand je<br /> vais quitter Galway pour visiter. J'espère avoir de nouveau le courage dans les prochains jours pour écrire sur le blog :s ... <br /> <br /> <br />