Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 19:44

Tant qu'on est dans les photos, je vais vous montrer mon bô vélô que j'ai loué pour 3 mois. Il ne paie pas de mine comme ça, mais en fait, il est vraiment bien ! Déjà, il a les garde-boue (indispensables ici !). Ensuite, il a un phare à dynamo à l'avant, mais les plus pointilleux d'entre vous auront remarqué qu'il n'y a pas de dynamo sur la roue ! Elle est en effet intégrée à l'intérieur du moyeu de la roue avant ! Du moins, c'est ce qu ej'en ai déduit... Très important aussi, le protège-chaine pour ne pas se cradosser le pantalon. Et le meilleur pour la fin : la boite de vitesses dans dérailleur ! Je n'ai que 3 vitesses, mais c'est quand même fort :p. J'en ai aussi déduit que le système était dans le moyeu de la roue arrière...







Et voilà, à bientôt pour d'autres articles aussi intéressants que celui-ci ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est bien ça moi aussi je viens de m'acheter un vélo mais j'ai pas de garde boue, de dynamo... pi je l'ai payer plus cher je pense :( Faudrai qu'on se fasse une partie de Monopoly aussi quand tu auras le temps.
Répondre
S
<br /> Ah oui, c'est vrai ! J'ai l'install sur mon PC, mais je ne sais pas si on peut jouer en ligne... Ou alors ça existe peut-être en flash ! Tu as une idée ? <br /> <br /> <br />