Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 22:06
Ce week-end, c'était visite de Dublin. En deux jours, je n'ai pas visité la ville de fond en comble mais j'ai quand même vu les principales curiosités comme on dit. Je ne sais pas trop quoi écrire alors je vais mettre des photos commentées.
Une des premières choses que l'on voit quand on arrive à Dublin : ce cure-dent géant.
 
Vous ne connaissez pas cette jeune fille ? Moi non plus. Mais comme elle avait l'air de s'amuser...






















































..j'ai fait pareil pour voir. Alors, kiséki pose le mieux, hein ?
 

La photo indispensable devant "The Temple Bar"
 

Le midi, on a mangé local. Supermac's est LA chaine de fast-food 100% irish. On en trouve vraiment partout, même dans des petits villages. Inutile de préciser que c'est le fast-food préféré des irlandais.

Voici une photo d'une pirogue ou comment résumer une visite de 15mn dans un musée...
 
Ils ont l'air con, hein ? Pas étonnant, ils jouent à la Wii en attendant les pizza. A gauche en rouge c'est Hannes, et la jolie blonde c'est François pour ceux qui ne connaissent pas. Il est à l'Icam avec moi et cherchait du travail à Dublin.

De gauche à droite : Oliver, Hannes, François, Samuel. Les Allemands une bière à la main ; les Français un whisky (un Jameson s'il vous plait)
 

Un peu plus tard, autre part. 

Au cas où des terroristes voudraient entrer...
 
Le lundi, ça rime avec distillerie. Oliver et moi sommes donc allés visiter la distillerie Jameson afin de découvrir tous les secrets de fabrication et de distiller notre propre whisky
 

A la fin de la visite, chacun a eu droit à son whisky. Whisky-Coca pour Oliver et Whisky-jenesaisquoi pour moi.


Cela clos ma furtive excursion à Dublin.

A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes.
Partager cet article
Repost0

commentaires